UNION SPORTIVE DE ROISSY EN FRANCE : site officiel du club de foot de ROISSY EN FRANCE - footeo

Remise du LABEL QUALITE FOOT

22 octobre 2012 - 20:45

Voir la vidéo: http://vimeo.com/53283488

Le samedi 16 octobre 2012 à 17h45, le club de l’US Roissy en France en la personne de son Président a reçu des mains du représentant du DVOF Monsieur Jean CLAIRE le diplôme ‘LABEL QUALITE ECOLE DE FOOTBALL’ de la 3F pour le travail d’enseignement, de l’apprentissage du football et du savoir-vivre prodigué par l’ensemble des éducateurs à tous les jeunes qui fréquentent notre école de football. Monsieur le Maire ainsi que le représentant du service des sports nous ont honorés de leurs présences.  Avant cette remise de label, les spectateurs (parents d’enfants) présents sur le complexe sportif de Roissy en France ont pu voir malgré la pluie un match amical opposant les enfants de 12-13. Pour partager ce moment, nous nous sommes tous retrouvés autour d’un cocktail offert par le club.