UNION SPORTIVE DE ROISSY EN FRANCE : site officiel du club de foot de ROISSY EN FRANCE - footeo

Equipe première

Quelques clichés pris le 10/06/12 lors du match de coupe de France opposant notre équipe séniors à l'OFC les Mureaux à Roissy en France. Les deux équipes évoluant à des niveaux différents, USRF en excllence du district 95 et OFC Les Mureaux en DSR* de ligue IdF, on aurait pu s'attendre à une nette domination de la part de l'OFC Les Mureaux, mais c'était sans compter sur la bravoure des joueurs de Roissy. Nos séniors s'inclinent sur le score de 3 à 0 tout en ayant fait un très bon match. Nous les remercions pour cette prestation de haute facture.

*Quatre divisions d'écart (PH - PHR - DSR ligue IdF / Excellence district 95)